Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la minceur, objectif - 40 kilos!
11 juin 2008

C'est parti... pour de vrai!!

J'ai commencé plus ou moins mon régime il ya quelques jours mais je dois dire que je ne suis pas vraiment très sérieuse.

Je vais donc commencer à mettre à jour mon blog dès aujourdhui et vraiment suivre mon régime sans écarts.

Les régles que je me suis fixer sont :

- Des féculents uniquement le matin ou le midi si pas eu le temps le matin.

- Des fruits, légumes, viandes non grasses et poissons tous les jours.

- 20 minutes de velo d'appartement chaque jour ( j'augmenterai la durée par la suite)

- 15 minutes de Tae-Bo un jour sur deux ( j'augmentrai la durée également)

- 1 litres et demi d'eau par jour dont 3/4 thé vert chaque jour.

- Un repas "normal" donc avec féculents le dimanche midi uniquement. Ce sera donc mon écart/plaisir de la semaine.

Voilà approximativement les régles de mon régime à venir. Mon but sera de tenir ce rythme jusqu'à la fin de l'été mais mon premier objectif est de tenir jusqu'à fin Juin minimum.

Je pars donc à 108 kilos et bien entendu mon objectif ultime est de 68 kilos mais voici les paliers souhaités.

PREMIER PALLIER : Descendre en dessous des 100 kilos.
SECOND PALLIER : Passer à 90 kilos.
ETC.... Voici mes premiers objectifs.

Publicité
Commentaires
Publicité
En route vers la minceur, objectif - 40 kilos!
Newsletter
Publicité