Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la minceur, objectif - 40 kilos!
10 avril 2008

Demain le challenge démarre!

6i758i7sBOnjour,

Je me présente, je suis Queensize, j'ai 28 ans et je pèse à peu près 107kilos pour 1m68.
Et là vous dites : "Bonjour, Queensize!!!!!!"......LOL

Sérieusement, voilà, il y a une dizaine de jours, plus précisément le  je faisais 110 kilos en sachant que l'année d'avant, je faisais 82 et celle d'avant 69!!!

J'ai donc décidée de remédier à tout ça en débutant un régime mais pas n'importe lequel, le régime de ma vie!!!

Alors, je ne vais pas lui donner de nom parce que c'est un peu MON régime perso, un mix entre dukan, fricker, montignac, soupe au chou ...

En gros, je ne mangerai plus de féculents mais je me donne droit à quasiment tout le reste, fruits, fromages pas trop gras, yaourts natures pas forcément 0% etc... du moins les premières semaines et pis après je vais essayer de diminuer le gras au fur et à mesure.


Je me permets de ne pas passer direct aux 0% car avant mon alimentation était totalement surréel donc là je vais y aller au fur et à mesure de facon à avoir une perte raisonnable sur un plus long terme.

Avant, je mangeais principalement des plats tout près et de la junk food. Matin, pancakes avec confitures, sucre, nutella ou alors omelette bacon avec du pain, beurre, fromage ...

Le midi c'était cassoulet sur du riz ou lazagnes sur du riz ou pates ou grec ou bucket kfc pour deux au lieu de 4/5, le soir, je remettais ca pizza ou hamburgers maison avec double steack, double fromage...

j'avais donc facielement autour des 3000 calories minimum par jour... je ne veux même pas le savoir d'ailleurs.

Aujourd'hui, j'ai fait les courses pour commencer des demain.

J'ai acheter des yaourts bulgares, des fuits ( framboises surgelés picard, des clémentines et un melon), des légumes ( chou-fleur, courgettes, aubergines...), de l'eau ( très important), des oeufs ( trèèès importants aussi pour mes recettes), du fromage blanc 20% et du fromage de chèvre.

Je suis donc armée pour débuter mon régime dès demain.

A SUIVRE!

Publicité
Commentaires
Publicité
En route vers la minceur, objectif - 40 kilos!
Newsletter
Publicité